Bonsoir,
A quoi vous avancent ces remarques et ce "jeu" stérile, "jerouletropvite" ?
Si vous avez une quelconque rancœur vis-à-vis d'eklaireur, comme le laissent penser vos messages, alors deux solutions s'offrent à vous :
- Soit vous apportez des remarques constructives, dans le but d'améliorer l'application, que ce soit en pointant ses défauts, ou en apportant des suggestions d'amélioration. Dans ce cas, dans une telle démarche constructive, les modérateurs, les développeurs, les testeurs, les utilisateurs... Bref, toutes les personnes intéressées dans l'amélioration de ce logiciel ne manqueront pas d'en débattre avec vous,
- Soit vous persistez dans ce flot plus ou moins concret, plus ou moins mature, au risque de vous rendre désagréable (le mot est volontairement amoindri) vis-à-vis de la communauté... Pour aboutir à un bannissement que personne ne souhaite dans un forum, mais qui se rend indispensable au final...
Il y a des forums généralistes sur lesquels vous pourrez vous lâcher, mais ici, en l'occurrence, vous êtes sur un forum officiel, où le dénigrement gratuit et non constructif n'a pas sa place.
Pour un utilisateur 'lambda', il est pénible de lire de tels posts... Je m'attends presque à lire un "c'est celui qui dit qui y est"... Vraiment, hausser le débat serait un signe bien plus positif de votre part... Sinon, je ne vois pas trop quelle est votre place ici.
Cordialement...
edit : owned par Kymm