|
Nous sommes actuellement le 09 Septembre 2010, 01:22
|
 |
|
 |
|
|
spitar
|
Sujet du message: Re: Belgique Publié: 15 Janvier 2010, 12:42 |
| Apprentissage |
 |
Inscrit le: 04 Janvier 2010, 17:41 Messages: 4 Localisation: Liège - Belgique
|
|
je n'avais pas connaissance d'une version light mais me trompe-je? par contre j'ai essayé aussi la fonction itinéraire mais je ne comprend pas l'utilité... ce n'est pas un gps, on est bien d'accord? c'est éventuellement pour mieux préciser les routes que l'on est sensé suivre pour éviter les alertes de radars sur des routes que l'on croise mais qui ne nous concernent pas?
Je reste un peu déçu de l'efficacité actuellement...je m'explique
-peu d'éklaireurs -pas de situation de ceux-ci (sont ils devant, derrière, dans quel sens circulent-ils?) -hier, j'ai presque traversé la Belgique de part en part, (Liège - Mouscron - Liège) sur le retour, j'avais près de 6 ou 7 eklaireurs annoncés mais j'ai quand-même été surpris de trouver un radar mobile sur ma route... que je me suis empressé d'annoncer. Mais ces "éklaireurs" étaient-ils tous aveugles? ou plutôt éklairés? d'où l'intérêt de ma remarque ci-dessus! -toujours pas de mise à jour des radars fixes sur la Belgique!!
pour info, cette critique est envoyée dans un but constructif, il reste bien des détails à améliorer!!
_________________ eklaireur Spitar Iphone 3G - 16Gb MacBook pro 2.4GHz iMac 2.4GHz
|
|
|
|
 |
|
Ludos
|
Sujet du message: Re: Belgique Publié: 04 Mars 2010, 13:41 |
| Apprentissage |
 |
|
|
Bonjour, Je roule entre Namur et Bruxelles. Bonne route
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|